Petite citation du jour


Parfois il m'arrive de ne plus trouver la force d'avancer👊pour atteindre mes objectifs👉
Comme pour tout le monde👦👧👵👴la vie n'est pas toujours facile😢et il me semble tout simplement impossible de trouver le courage pour ne pas baisser les bras👇
Je me dis🙎alors que ce serait bien plus facile de fermer les yeux👀que de continuer à avancer et de réaliser mes reves🌞

Mais j'ai déjà parcouru la moitié du chemin et si j'ai été capable d'aller jusque là alors je peux continuer et retrouver l'énergie💥nécessaire pour enfin me sentir💓vraiment épanouie dans ma vie😊

J'ai trouvé que cette citation💋ci-dessous correspondait bien à ce que je ressentais quelques fois💙
Bonne découverte😃

👇👇👇👇👇👇👇👇👇





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'avocat 🥑🥑🥑

Comment se défaire de l'emprise d'un manipulateur